dimanche 28 mai 2017

24 au 28 mai 2017

Mercredi 24 à samedi 27 mai
Cette semaine passage des 3 chiens et du chat à la vaccination. On a changé de clinique car la 1ere était fermé et dans celle là tout le monde parle français.
Hier changement de chaîne de la tronçonneuse. 38 euros à Plassac pour un aiguisage, ici 14 euros pour une chaîne neuve.

Dimanche 28 mai
On teste un nouveau resto à Santana avec Constantino et Helena.

Pour 2 personnes : le poulet ouvert en deux et coupé au coupe-pain. Là une cuisse est déjà partie.

Encore un super repas entre-amis. Entrecostos, j'adore.

Une petite ballade sur le marché
Les percebes (pouce-pied). J'en ai jamais mangé et j'ai même pas envie

Les berbigão, la coque classique.

Les carapaus, les chinchards



Les fruits et légumes en pagaille.

Alors ça aussi j'ai jamais gouté et j'ai même pas envie

Désolé, je m'en lasse pas. Panorama de verdure vue de la fenêtre de la cuisine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire